2/24/2012

Versailles - ASCENDEAD MASTER -Metaphysique-

Le nom de la chanson:
Le nom de la chanson est divisé en 3 mots (pour moi) qui sont:
ASCEND - DEAD et MASTER
Ascend veux dire monter, gravir
Dead: Mort
Master: Maître
Pour moi le thème de la chanson, exprimée par le titre est: Un Maître Mort dans son Escale...

Les Paroles clefs:
Kamijo se met à la place d'un diable sanguin qui éxprime son envie sanguine, cherchant encore plus de chaleur une fois venue au monde physique, humain...


Les Paroles clefs:
"Je mordrai ton cou coupable... 
Dieu a coulé...
Je suis un voyageur de la traversée de l'Arche... 
Je suis un voyageur coupable qui est descendu de l'Arche...
Oui... Un éternel pécheur...
Sur cet autel déserté...
Je deviendrai Dieu...
Est-ce que tout le monde ne désire pas cela ?
Misérable, éternelle vie... "
Ma propre compréhension!
  • Les démons meurent de la froideur de l'Astral... Cherchent la chaleur qui vient de la physique, du corps humain, du sang, chaud et salé... Insuffisant le corps posséder cherche encore plus... Mordent le cou d'autres... Ce qui est renommé "Vampire"...
  • Dieu a coulé, ne peut être que par l'opposé de Dieu, diable de haut niveau...
  • Voyageur de la traversée de l'Arche... Arche de Noé (s) Personne qui croyait à Dieu autre fois, mais engloutit de péchés maintenant...
  • Voyageur coupable qui est descendu de l'Arche... Personne qui s'est éjecter de la voix de Dieu...
  • Un éternel pécheur... C'est redit, il est dans le faut pour tout le restant de sa vie...
  • Autel déserté, je deviendrai... Au futur! Dans l'autre vie il deviendra... Dans une "table" religieuse abondonné, la où il n'y a plus de règles, il parle de  l'Enfer il sera le Dieu de l'enfer, qui veux dire qu'il ne sera battu par personne là-bas...
  • Tout le monde ne désire pas cela... Personne ne désire l'enfer...
  • Misérable, éternelle vie... L'enfer est la destiné de tout pécheur "éternel" où celui voulant le mal... Le jugement est pour Dieu.....

Après tout ça reste ma propre façon de comprendre les choses, peut être je me trompe! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire