7/27/2012

La roue de la vie tourne


Cosplay by WiseKumagoro

Naissance, Expérience...
Séduction, Addiction...
Alliance, Naissance...
Et la roue de vie tourne...

Es-ce l'amour des gens pour la vie?
Ou pour le savoir et la divinité?
Pour la physique ou la métaphysique?
Pour l'éphémère ou l'éternel?
La beauté, pourquoi les humains la prennent que pour une forme physique?
Pourquoi négligent-t-ils la forme métaphysique?
Elle est pourri!!

Les gens aime la beauté, savent-ils qu'es-ce que sait?
Qui est la vrai et qui est la fausse?
Pourquoi ce nom est-t-il féminin et non pas masculin?
Les filles se mettent du make up, coiffure, esthétique...
Pour paraître jolie...
Pour attirer des hommes...
Elles disent si je serai moche je saurai me tuerai, que de l'être...
Quand elles attirent les hommes après?
Un mariage, après?
Une nouvelle vie, une nouvelle génération, la vie ne prendra pas fin...
Tout ces loisirs ont un seul résultat:
La Vie Continue!

Si j'aime pas toute ces choses...
Suis-je moi le mal?
Quelqu'un qui pourrai mettre terme a une vie humaine?
Ceci n'arrivera que quand Dieu le voudra...
Donc que j'agisse comme je veux a ma guise pas à la votre...

Le mal me touchera que moi
Je suis le mal...

Es-ce un pécher alors de disparaître?
Es-ce un crime de se suicider?
Es-ce une folie de s'isoler?
......
 Non!
Aucune envie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire