6/25/2012

Philosophie [II-3-V]

La vie à perdu sa valeur pour moi...
L'éphémère et l'éternité...
Plus n'as aucun sense, rien ne me pousse à vivre...
Je vois toute chose... Absurde sans intérêt... Elle est éphémère .... A quoi bon se casser la tête pour?
A l'oeil du cyclone.. De cette spiral de ce Kaléidoscope de la métaphysique et de la folie...Je dis:


Qu'es-ce-qu'une vie? Qu'es sa valeur? A quoi est-telle faite? La guerre des Humains et de SaTaN?
Qu'es-ce-qu'un paradis? Une enfer? Rien n'a d'importance à mon stade!
Pourquoi ai-je un esprit? Une sagesse? Je pense? Pourquoi j'existe? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort? Pourquoi le rêve? Pourquoi la vision? A quoi bon?
Pourquoi Dieu nous a-t-il créer? Es-ce pour souffrir? Nah, il doit y avoir une autre réponse, une vrai vérité...
Peut-être pour aimer une chose absurde et ayant des envies et avoir des plaisirs vitaux, se rapprocher de Dieu qu'en voulant l'éternité, une vie infini pour ce qu'on aime? Vouloir le bonheur éternel, de cette "matière", n'être Religieux que pour faire durer ces choses? Comme si que cet humain est un marchand qui travaille pour avoir de l'argent et payer cette personne qui nous donnera le bonheur? Comme des marchands avec votre Dieu! Où devenir religieux par-ce-que vous avez peur de souffrir en éternité? Après avoir goutter à la douleur de cette dimension physique [éphémère]... Vous priez Dieu... De peur de la souffrance, de peur de l'enfer... Pas par-ce que.... C'est Con!!

Qu'es-ce-qu'un sourire? Qu'es-ce-qu'une larme? Mon âme à perdu tout sentiments, mon sang est froid, je suis si froide! ... C'est une chose qui réagit en moi... La peur ne fait que vibrer ce corps... La tristesse... Que des larmes glacé que mon coeur verse ... Plus mon âme... Elle ne verses pas de l'arme pour l'éphémère...
Aucune émotion ne fleurit... Vous voyez ce silence où vous ne pouvez plus échanger vos idées, c'est... Toujours ainsi pour moi... J'ai tout perdu... Je ne vie que pour un moment... une personne plus sainte que des prophètes passé, c'est ma seule envie ... Ma seule raison d'être! .... Rencontrer cette personne, qui [angoisse] me donnera juste une explication [stress] m'expliquera ce qu'est tous ça, ou m'effacera toute idées, toute mémoire... Par-ce-que je ne comprend "[RIEN]" de ce qui se passe autour de moi, j'ai perdu la raison, mais ma raison d'être ne veut se montrer... Me vois-tu si insignifiante? Vous voir juste une fois! Vous!

J'ai tout compris à ce monde, à cette dimension, à cette physique...
Si égoïste, cruel, con, absurde [le delta de cette équation est inférieure du ZÉRO] ce monde est ainsi...

Ici se trouve le palace de Dieu....
Toute espèce vivante où morte est là... Une renaissance à une autre vie...
Les douleurs et chagrin qui résonnent en nos têtes maintenant sont des mémoires du passé, qu'avons nous fait de notre vie?
Le temps passé n'était qu'un outil pour en graver le chemin de la vie éternel.... Qu'avez vous fait avec cet outil?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire