6/12/2012

Mal compris!!

J'ai jamais voulu du mal...
J'ai toujours voulu du bien...
Surtout au plus chères à mon coeur...
Mais j'ai toujours été mal compris....


J'ai toujours voulu aider...
En oubliant ce qui est bien pour moi....
Surtout quand ça sagissait de ceux que j'aime....
Mais j'ai toujours été mal compris...

J'ai toujours espérer le bonheur....
On m'oubliant encore une fois....
Surtout pour ce que j'aime d'un air spéciale....
Mais j'ai toujours été mal compris....

Tout ce que j'ai appris été pour aider...
Tout ce que j'ai fait été pour leur bien ....
Tout ce que j'ai espérer été pour leur bonheur...
Mais j'ai toujours été mal compris...

J'ai toujours été cette personne mauvaise...
Cette personne jalouse...
Cette personne maléfique...
Cette personne égoïste....
Cette personne cruel....
J'ai été si mal compris....

Mais si maintenant je me referme dans mon monde....
Ne tentez surtout pas d'ouvrir sa porte....
Par ce que c'est l'enfer...
Si j'ai changer radicalement de caractère cette fois....
N’essayez surtout pas de réveiller mon ancien moi...

Je vous ai tant aidé..
Je voulais tant votre bonheur...
J'vous tant voulu le bonheur....
Et? Qu'ai-je gagner??
Et si je me casse? Après??
Que vais-je perdre alors??
Rien! Rien! Rien!

Je vais m'isoler... Ne chercher plus cette Nita... Par ce que je l'ai tué!!
Ne vous inquiétez pas je ne me plaindrez plus à personne!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire