6/10/2012

Des liens... Famille


Où?!!....Où êtes-vous?..Où est ma vrai famille?.......
Pas celle qui me dis:"J'ai laissé ma famille pour toi", ou celui qui me dis: "J'ai pas d'enfant", ou ceux qui me veulent du mal et attendent ma mort.....




Vous essayez de m'ignorer? Je vous dérange à ce point?!...Dites-moi....AI-JE UN FOYER??!


Y-a-t-il des gens qui m'acceptent? Et me disent t'es de notre famille, des gens qui m'aiment? comprennent mes sentiments? me néglige pas? Ne sente pas qu'il sont les seules à souffrir dans cette vie, et ne croient pas que je suis toujours si heureuse, si bien?! QUI ME COMPRENNENT!! 
Qui ni me blessent, ni me veulent du mal, qui accepte mon existence, qui pense ou essayent de comprendre et de ressentir ma souffrance, qui n'ont pas essayés de me tuer..........Par-ce-que je l'ai besoin.........






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire